MacPaint X

MacPaint X 0.3 Beta

Editeur d'images simple et efficace

MacPaint s'offre une seconde jeunesse avec cette nouvelle version du logiciel. Pour le plus grand plaisir de la communauté Mac, MacPaint X reprend les éléments qui ont fait le succès de cet éditeur d'images, à savoir une simplicité d'utilisation sans égale et la fonction d'annulation. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Supporte un grand nombre de formats
  • Option Annuler / Répéter

Les moins

  • Aucune fonctionnalité avancée
  • Aucun outil de retouche photo

Bon
7

MacPaint s'offre une seconde jeunesse avec cette nouvelle version du logiciel. Pour le plus grand plaisir de la communauté Mac, MacPaint X reprend les éléments qui ont fait le succès de cet éditeur d'images, à savoir une simplicité d'utilisation sans égale et la fonction d'annulation.

Les fonctionnalités de MacPaint X

MacPaint X offre tous les outils nécessaires pour dessiner vos premières images matricielles. On y retrouve le pinceau, la gomme, la fonction "Ligne", une loupe pour zoomer ou dé-zoomer ainsi qu'un bouton pour faire pivoter votre image.

MacPaint X reprend également la fonction d'annulation des dernières opérations. En un seul clic, vous pouvez aussi effacer tous les éléments d'une couleur donnée. Pour plus de sécurité, MacPaint X sauvegarde automatiquement votre projet.

MacPaint X côté interface

Le logiciel de création d'images se compose en 3 fenêtres flottantes :

- la première propose une vue personnalisable de votre création ; - la deuxième offre un accès rapide aux outils d'édition ; - la troisième permet d'annuler l'opération précédente, de charger ou sauvegarder un projet.

Compatible avec un grand nombre de formats, MacPaint X est le logiciel idéal pour débuter dans le monde de l'édition d'images. Ici, on ne retrouve aucune fonctionnalité complexe mais sa simplicité d'utilisation devrait très vite vous plaire.

MacPaint X

Télécharger

MacPaint X 0.3 Beta